5 décembre 2017

Calendrier de l'Avent - Jour 1 (2ºESO-D)



Alors, c'est parti!

Cliquez sur l'icône placée sur la case numéro 5. Vous trouverez une petite devinette.

Laissez vos commentaires avec vos réponses. N'oubliez pas de mettre votre prénom et votre groupe de classe!

Bon mardi à tous!

2 commentaires:

  1. Moi aussi j´adore ton blog.Je m'appelle Gloria et je suis ravie d'avoir trouver ce blog.....C' est magnifique,utile,sympa,PARFAIT¡¡¡¡¡¡
    Maintenant j´habite en Aragon mais je suis née à Madrid et j'ai étudie dans votre lycée il y a longtemps.C' est pour ça que je suis heureuse de vous envoyer ce petit mot.Joyeux Noël à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gloria, merci beaucoup de vos compliments! Quelle belle surprise! Je suis ravie de lire que vous avez été une ancienne élève de notre lycée. Alors, j'en profite de l'occasion pour vous informer que le 17 mars 2018 le lycée fêtera son 50ème anniversaire et nous organiserons une journée de Portes Ouvertes qui accueillera les anciens élèves et professeurs du lycée. N'hésitez pas à y participer! Ce serait un plaisir de vous y rencontrer!
      Bonne continuation et bonnes fêtes!

      Supprimer

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...