12 septembre 2016

Que la force FLE soit avec vous!

Après deux semaines de travail intensif à l'IES Conde de Orgaz, El Conde.fr est de nouveau avec vous!



J'espère que vous avez tous passé un bel été et que vous êtes déjà prêts pour cette nouvelle rentrée scolaire! J'en profite aussi une nouvelle fois pour vous remercier de votre fidélité et votre soutien.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et à apprécier ce blog. Vos messages et commentaires sont toujours un encouragement à poursuivre mon travail. Cette année je continuerai donc à publier sur le blog fidèlement toutes les semaines
  • Pendant la semaine El Conde.fr publiera trois billets par semaine sur le contenu de mes cours. Le blog se transformera donc en un cahier de travail pour mes élèves où vous trouverez différents types de matériel didactique: des présentations, des illustrations, des infographies, des vidéos ou des exercices interactifs.
  • Le dimanche El Conde.fr deviendra une fenêtre ouverte sur le monde francophone et abordera l'art, l'histoire, le cinéma, le sport ou d'autres manifestations culturelles chez nos voisins.  
  • Dans ce contexte d'ouverture sur l'actualité francophone, cette année El Conde.fr bénéficiera encore de la collaboration de notre correspondante belge Florence qui comme d'habitude présentera son 'Bonjour de Belgique' (BDB) tous les derniers vendredis du mois.
C'est donc avec énergie et enthousiasme que nous affrontons cette année scolaire avec des projets et de nouvelles initiatives que vous découvrirez au fil des mois. Alors, que la force FLE soit avec vous!





Si vous avez encore des suggestions ou vous voulez partager votre opinion sur le blog, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Pinterest, Instagram, Google + et Slideshare! 

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Pinterest Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur Google+ Suivez-nous sur Slideshare

 Bon courage pour la reprise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...